Comment fixer un aérographe Ce n’est pas alimenter n’importe quelle peinture

Il n’y a pas beaucoup qui est plus frustrant que d’obtenir une nouvelle aérographe, tout mettre ensemble, mélanger et remplir la peinture dans, et puis l’aérographe juste ne Je ne pulvérise pas de peinture. J’ai été là et c’est vraiment frustrant donc j’ai décidé d’écrire cet article dans l’espoir d’aider tout le monde à éviter autant de cette frustration que possible en vous disant les raisons les plus courantes d’un aérographe ne nourrissant aucune peinture et comment le réparer définitivement.

Si une brosse à air ne pulvérise pas la peinture essayez si l’aérographe pulvérise l’eau pure, si elle le fait alors la peinture était trop épaisse. Si l’aiguille est Â’t se déplaçant quand la gâchette est tirée, soit l’aiguille est Â’t serré correctement ou l’aiguille est coincée. Si rien n’aide alors les chances sont que l’aérographe est bouché ou que l’aiguille a la mauvaise taille.

Comme vous pouvez le voir, il ya plusieurs raisons pour un aérographe ne pulvérisant aucune peinture.

Si vous avez une brosse à air qui ne nourrit aucune peinture, vérifiez simplement chaque problème potentiel listé ci-dessous l’un après l’autre jusqu’à ce que vous trouviez ce qui ne va pas avec votre aérographe.

Je les ai mis en ordre des problèmes les plus courants au moins commun. Je recommande donc de passer par eux dans l’ordre que je leur ai présenté ici.

La peinture est trop mince

Croyez-le ou non, c’est en fait la raison la plus courante pour une brosse à air ne discriminant aucune peinture.

Si vous sortez mais pas de peinture sort alors les chances sont que votre peinture est juste Pas assez mince pour être pulvérisé correctement.

Tester si trop mince Paint est le problème

Pour tester si c’est le cas, videz simplement votre réservoir de peinture et nettoyer en profondeur.

Remplissez ensuite le réservoir d’eau claire ou d’un aérographe ou d’un aérographe.

Alors, voyez si l’aérographe pulvérise ça.

Si l’aérographe alimente le liquide, votre peinture était tout simplement trop épaisse.

Chaud à réparer

Pour régler ce problème, il suffit de réduire votre peinture un peu plus jusqu’à ce qu’il soit assez mince que l’aérographe puisse le pulvériser correctement.

Vous devriez également nettoyer l’aiguille de votre aérographe et le réservoir soigneusement pour s’assurer que non de la peinture épaisse entrave le flux de la nouvelle peinture plus mince de toute façon.

Votre peinture pourrait aussi avoir des miches dans ce cas où vous devriez soit utiliser une autre peinture entièrement ou vous devriez le mélanger correctement lorsque l’éclaircissement pour s’assurer qu’aucun lumps n’entre dans le système de votre aérographe du tout.

Vous pouvez également augmenter légèrement la pression d’air pour aider à la dispersion de peinture légèrement plus épaisse.

Aiguille Stuck ou aiguille Chuck n’est pas serré

C’est l’un de ces problèmes que vous avez passé des heures à trouver et quand vous le découvrirez enfin, vous êtes en colère contre vous pour ne pas le trouver plus tôt parce qu’il est si évident.

Tester si votre aiguille bouge

Remontez simplement la gâchette de votre aérographe et voyez si l’aiguille se déplace ou qu’elle est statique.

L’aiguille doit revenir pour que la peinture coule à travers la buse.

Si l’aiguille ne bouge pas, aucune peinture ne sortira de l’aérographe, mais l’air soufflera encore.

Comment le fixer

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une aiguille ne bouge pas.

Le plus courant est simplement oublier de serrer la manchette d’aiguille.

Ceci est facilement fixé en resserrant simplement la manette d’aiguille correctement lorsque la gâchette est en position neutre.

Si l’aiguille est correctement fixée, mais elle ne bouge pas, alors désassemblez l’aérographe et vérifiez si l’aiguille est collée de la peinture séchée ou si l’aiguille est droite.

Si l’aiguille est juste sale tout ce que vous avez à faire est de nettoyer correctement avec un peu d’alcool ou aérographe nettoyant. Réassemblez la brosse à air et vous êtes Dieu à partir.

Si l’aiguille est pliée, vous devez en obtenir un nouveau. J’ai essayé de plier les aiguilles d’aérographe dans le passé et ça n’a jamais bien tourné. Donc, il suffit d’obtenir une nouvelle aiguille et de vous épargner le tracas de plier une aiguille à nouveau.

La buse est branchée

Celui-ci n’est pas aussi commun, mais je l’ai fait quelques fois. Donc il vaut la peine de vérifier si les points précédents n’ont pas été Ne vous aidez pas à réparer votre aérographe.

Tester si la buse est bloquée

Parfois, vous pouvez voir si la buse est cloquée tout de suite. Si des bulles apparaissent dans le réservoir lorsque vous retirez la gâchette, alors quelque chose est mal gêné quelque part.

Si vous obtenez un peu de flux de peinture lorsque vous déplacez la gâchette en arrière et en arrière, mais il s’arrête soudainement après un certain temps, alors les chances sont que quelque chose est bouché.

Comment réparer une buse de Clogged

Malheureusement, vous devez prendre l’aérographe complètement séparé pour réparer cela correctement.

Prenez la buse et voyez si vous pouvez faire sauter l’air. Si vous n’êtes pas en mesure de ou si seulement un peu d’air passe, alors vous devez le nettoyer.

Je recommande de nettoyer le réservoir et l’aiguille aussi quand vous y êtes déjà.

Nettoyez les pièces avec de l’alcool de frottement ou avec un nettoyeur d’aérographe.

Vous pouvez également mélanger un peu d’alcool de frottement avec un peu d’eau et submerger la buse il est la nuit pour le nettoyer soigneusement. Assurez-vous que vous ne Il n’y a pas de caoutchouc à l’intérieur de la solution alcoolique.

Réassemblez ensuite l’aérographe et essayez si une peinture est dispersée maintenant.

Vérifiez si l’aiguille est la bonne taille

Celui-ci est difficile à remarquer tout de suite.

Si la peinture est trop grande, alors aucune peinture ne sera en mesure de passer par elle ou pas assez de peinture peut être dispersé.

Comment vérifier si l’aiguille a la bonne taille

D’abord, vous devez démonter au moins partiellement la brosse à air.

Vérifiez si votre aiguille a la bonne taille pour votre buse. Il y aura généralement des gravures sur la buse qui vous indiqueront la taille exacte de l’aiguille avec laquelle cette buse peut être utilisée.

Si l’aiguille que vous utilisez est trop épaisse, aucune ou très peu de peinture peut passer.

Comment le fixer

Il suffit d’utiliser le bon type d’aiguille en combinaison avec la buse.

Si vous avez acheté votre aérographe comme un set, ce sera gagné D’habitude, ce n’est pas un problème parce qu’il sera installé correctement dès le départ.

Mais si vous avez acheté un aérographe usagé ou si vous avez acheté vos pièces d’aérographe séparément l’un de l’autre alors assurez-vous que l’aiguille s’adapte à la buse et que l’aérographe supporte également la taille de l’aiguille.

Et si ça le fait N’achetez pas simplement l’aiguille de taille droite. Vous pouvez vous référer à la taille de votre aérographe ou de la gravure sur la buse.

Vérifiez votre Bouteille Siphon ou Couvercle de Paint pour un Vent Hole

Il devrait y avoir un trou de ventilation dans votre réservoir ou vous devriez laisser votre coupe de peinture ouverte lors de l’utilisation de la brosse à air. S’il n’y a pas de vent, un vide se formera qui peut empêcher la peinture d’être ramassé par l’air.

Assurez-vous donc que votre trou de ventilation n’est pas bouché et que celui-ci est là. Surtout quelques gouttes d’air très bon marché parfois non Il n’en a pas un ou il est très petit et donc il se gousse facilement.

Si vous êtes malchanceux, un assemblage d’aiguilles fuites ou un roulement fuite peut causer un vide aussi.

Vous pouvez tester cela en tournant la brosse à air vers le bas. S’il fonctionne bien alors qu’il est dans cette position, vous devez soit refermer le joint endommagé ou le roulement ou vous devez remplacer entièrement les pièces endommagées.

Êtes-vous en utilisant une brosse à air à double action

Ce dernier est sans doute le moins courant, mais je vois encore quelques débutants se demander pourquoi leur aérographe ne pulvérise que l’air et pas de peinture tout en manipulant un aérographe à double action.

Double action signifie fondamentalement que le déclencheur peut effectuer deux actions distinctes au lieu d’une seule.

Une action est enfoncé sur la gâchette. Cela libérera l’air de la pointe mais pas encore de peinture.

La deuxième action est de tirer la détente en appuyant sur elle. En tirant la gâchette vers l’arrière l’aiguille à l’intérieur de l’aérographe est en train d’être tirée en relâchant de plus en plus la peinture plus loin le déclencheur est tiré en arrière.

Ce n’est qu’après avoir tiré la gâchette en appuyant sur la peinture qu’on peut en fait pulvériser hors de l’aérographe.

Donc, si vous avez une brosse à air à double action (qui est très possible parce qu’ils sont très couramment utilisés) alors vous pouvez être seulement pousser le déclencheur vers le bas au lieu de le retirer. Ainsi, seulement libérer de l’air mais pas de peinture.